Faut-il Investir en 2021 🤔❓

Publié par Le Cannet le 27/01/2021

🙋 À ce sujet, nous vous invitons à télécharger notre guide entièrement gratuit "5 étapes clés pour réussir la vente de son bien immobilier" : https://stephaneplazaimmobilier.systeme.io/e332bf41


Le sujet de cette première vidéo dans la nouvelle série "LA MINUTE IMMO" est la réponse à une question posée par de nombreux propriétaires qui nous sollicitent pour estimer et mettre en vente leur bien immobilier en 2021 … 


💥 Est-ce la bonne période pour vendre ou acheter un bien immobilier ⁉️


Effectivement à l'heure des couvres feux et des confinements cette question est sur toutes les lèvres, alors on en parle tout de suite !


🤝 3 Éléments pour vendre en 2021 :


I - VOS BESOINS -

 

Votre projet est important pour vous sachez qu'à ce jour il n'existe aucune contre-indication à vendre votre bien. 


À l'heure où j'enregistre cette vidéo, nous avons déjà signé sur les 15 premiers jours de janvier : 5 compromis. 

 

Les dossiers de financement des acquéreurs sont plus difficiles à monter donc soyez vigilants sur ce point pour ne pas perdre du temps avec un compromis qui n'aboutit pas ! 


II - LA COMMERCIALISATION


Plus qu'avant, une bonne commercialisation et une présentation de votre bien avec des photos de bonne qualité est primordiale. 


Aussi, évitez les visites infructueuses ou de curiosité avec la visite virtuelle guidée que nous proposons et qui permet à chaque acquéreur de visiter le bien de chez lui, et de confirmer une visite physique si le bien lui correspond !


Vous l'avez compris, un temps précieux gagné pour tous, de la sécurité, et des visites réelles de meilleure qualité. 


III - LE PRIX -  


Déterminer le bon prix de commercialisation est le point le plus important cette année.


Contrairement aux idées reçues, les négociations sont faibles, moins de 5% en général, donc positionnez-vous au plus proche du prix du marché car à la mise en vente, un chronomètre se met en route, plus le temps passe et plus votre bien acquiert de la défiance. 


Vous n'aurez pas de visite pertinente et donc pas d'offre. 


Les acquéreurs actifs et prêts à acheter ne prennent plus le temps de tous visiter comme au début de leur recherche. Une fois leur expérience faite, ils visitent en priorité des biens qui correspondent au prix du marché. 


- - - - - - - -


Nous nous arrêtons sur ce dernier conseil, sachez que nos équipes vous accompagnent dans votre projet immobilier avec l'ensemble des outils pour optimiser et vendre dans les meilleurs conditions. 


Vous avez des questions❓ besoin de conseil❓ vous souhaitez nous rencontrer❓ N’hésitez pas à laisser vos commentaires ! 🎤


👋 😘 On vous dit À bientôt pour une nouvelle vidéo de "La Minute Immo"

Partager sur les réseaux